Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mercredi 26 mars 2014

Un revenant

Nous n'avons jamais fait mystère du peu de considération que nous éprouvions pour le calamiteux Robert VARESE.


Ce dernier est récemment sorti de la fragile condition de santé qui l'a contraint à démissionner, pour critiquer dans un courriel, adressé aux forces vives du Vésinet, la candidature de M. Bernard GROUCHKO.
Cet hommage du vice à la vertu nous est apparu extrêmement ambigu pour le grand public et nous avons hésité à le diffuser. Nous nous abstiendrons d'ailleurs de la publier in-extenso.

Mais dans ces trois pages il y a une déclaration de l'ancien Maire du Vésinet :


qui contredit tellement les prétentions de MM. JONEMANN et GROUCHKO relatives à l'affaire CHASLIN que nous souhaitons verser ces déclarations au dossier.


Les voici ! Nous y reviendrons.

9 commentaires :

  1. Tiens, le grand timonier est de retour!
    Il a failli être étouffé par la foule de ses fans, dimanche soir, à l'occasion de la publication des résultats!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde sait que M. Varese fut le plus calamiteux maire du Vésinet.
    Il avait disparu du circuit.
    Qu'il cherche à revenir à l'existence par tous moyens est tristounet.

    RépondreSupprimer
  3. Le courriel de Varese est calamiteux. Ce type se moque du monde après avoir fait autant de mal au Vesinet. Néanmoins il pose une vraie question: qu'y a t il derrière les fumées grouchmaniennes ?
    Nous cache-t-on quelque chose ? Éclairez nous SVP !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas sa santé qui l'a contraint à démissionner mais la crainte de poursuites judiciaires suite à ses malversations. la santé a bon dos.

    RépondreSupprimer
  5. Vous adoptez la ligne de Varese qui serait maintenant un commentateur objectif. Il essaye désespérément encore une fois de justifier les énormités qu'il a faites dans sa gestion de la place du Marché et dont nous subissons tous les conséquences.
    Il faut vraiment que vous ayez la mémoire si courte ou peut-être une rancœur telle contre les sortants pour que vous nous resserviez celui qui est à l'origine de notre faillite et du climat désastreux de ces dernières années.
    Quelle honte !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout de même incroyable que les vieux revenants reviennent faire un tour de piste, alors qu'ils feraient mieux de se faire oublier...ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont une bonne santé, à première vue, nos VARESE et FOY qui ne peuvent s'empêcher de jouer les "cardinaux", Alzheimer ou pas !

    RépondreSupprimer
  7. La letttre de M Court Sous prefet de Saint germain indiquant exactement ce que vient de dire M Varese circule dans le Vesinet. Ce sous-prefet marque aussi son étonnement de la volonté de la ville a verser de l'argent a M Chaslin alors que dans telles situations une somme bien plus modique solde les comptes partout ailleurs.
    Je ne sais pas si le blog peut publier cette lettre... mais je ne sais pas non plus qui croire l'Etat, le maire ...
    sur que nos impots s'en porteraient mieux. Mais cette place vide a couté 20 Millions d'euros et que le plus gros mensonge a été de dire qu'on pouvait tout arrêter pour 2 M
    Vous avez raison pour l'indemnisation Chaslin M Varese OK Mais reconnaissez que vous vous êtes trompés pour la place du marché. Demandons aussi a M Jonnemann qui voulait tune halle 1900 ce qu'l aurait fait. On ne sait pas encore ce qu'il fera.

    RépondreSupprimer
  8. La lettre du sous préfet que mentionne Anonyme du 27 mars 2014 09:28 nous dit "En juin 2013, se prévalant des conseils de M. Foy; M. Chaslin a repris l'attache de votre commune aux fins d'une nouvelle négociation."

    Foy qui est à l'origine du désastre de la place du marché continue de porter atteinte aux intérêts du Vésinet en conseillant Chaslin. Et ce même Foy est membre de la commission d'urbanisme de Jonemann!

    Zorro des Cultures

    RépondreSupprimer
  9. Pour qui donc roule FOY, alors ? Cherchez l'erreur....

    RépondreSupprimer